fbpx

Nouveauté : RB Immobilier en Espagne devient RBplace

Infographie représentant le changement de RB Immobilier en Espagne en RBplace

Nouveauté : RB Immobilier en Espagne devient RBplace

RB Immobilier en Espagne devient RB place et immo-a-vendre-espagne.com devient rbplace.com

Nous vous annonçons avec grand plaisir le changement du nom de notre enseigne RB immobilier en Espagne au nouveau nom RBplace.

De ce fait, notre site web se chargera sur le nouvel URL: https://rbplace.com/ au lieu de https://immo-a-vendre-espagne.com

Pourquoi avons-nous changé de nom de domaine?

En ligne, les exigences du marché évoluent très vite, et en tant qu’entreprise, nous devons répondre à cette évolution en permanence pour apporter de la valeur ajoutée à nos chers clients.

Nous travaillons sur l’amélioration continue de l’expérience utilisateur de nos visiteurs en ligne, c’est pourquoi nous avons décidé d’adopter un nom de domaine court, cohérent et mémorisable. RBplace est devenu le nom qui nous représente en ligne, un nom qui reflète notre identité et nos valeurs.

Comme le site sera multilingue, français, anglais, allemand, espagnol, polonais, RBplace sera un nom le plus pratique et ambitieux aux normes du digital à l’échelle internationale.

Nous sommes toujours la même société n°1 en suisse pour l’immobilier en Espagne

Veuillez noter que le changement de notre nom de domaine n’affecte en aucun cas nos services et nos zones d’action. Nous resterons toujours la même société et la meilleure société que vous avez choisie et auquelle vous faites confiance.

Que passera-t-il à l’ancien URL et nom de domaine ?

Tout simplement, le domaine rbplace.com continuera de rediriger sur rbplace.com aussi longtemps que nécessaire sans jamais vous faire perdre sur un autre lien d’un site web différent.

Notre lien de site web est toujours unique, sécurisé et rapide à se recharger pour une meilleure expérience utilisateur.

Vous vous posez certainement la question sur la signification du nouveau nom de domaine RBplace ?

RB sont les initiales de Richard Bleich, fondateur et CEO de RBplace.

De formation expert comptable, Richard Bleich gère une fiduciaire à Genève depuis 2004 : Fiduciaire Bleich Sàrl. Pour sa clientèle internationale, il a assisté à l’obtention de visas de séjour en Espagne par le biais de l’investissement dans l’immobilier en Espagne.

Passionné de l’immobilier et ayant entrepris des activités dans ce domaine en Suisse, Richard Bleich a de fil en aiguille développé l’activité d’agent immobilier pour l’Espagne, et plus particulièrement dans la région d’Alicante et Murcie.

Merci de votre fidélité et confiance.

RBplace