fbpx

Propriétés insérées dans Golf La Marquesa – Ciudad Quesada, Rojales, Costa Blanca

Golf La Marquesa : Votre maison ou appartement

Propriétés neuves au golf La Marquesa à vendre en Espagne

L’offre immobilière au golf La Marquesa

Ciudad Quesada comporte une grande variété de résidences et de villas haut-de-gamme et offre l’accès à de nombreux services : école et université, infrastructures de transports, nombreux restaurants, hôpital, ainsi qu’un grand parc aquatique.

RBplace vous offre une sélection de villas de luxe à Ciudad Quesada, au golf La Marquesa. De style contemporain ou classique espagnol, de tailles et d’emplacements variés, avec une piscine classique ou à débordement, nos propriétés sont adaptées à vos critères et à votre budget. Nous vous proposons également un choix de parcelles pour construire votre propre villa avec des ajustements individuels correspondant à vos besoins et à vos envies.

24 Propriétés trouvée

La Marquesa Golf

Fondé en 1989, La Marquesa fait partie des golfs historiques de la Costa Blanca. Son parcours est composé de 18 trous et de greens joliment dessinés et audacieux, avec notamment un island green inspiré du 17e trou mythique du tournoi de Sawgrass. Adapté à tous les niveaux, le parcours alterne les trous longs et courts permettant au joueur de se servir de toute l’étendue de sa technique.

Construit dans une vallée bordée de ruisseaux et de pins, le golf dispose d’un environnement naturel très agréable et calme. Il comporte également une académie de golf et inaugurera bientôt son nouveau Pro shop. Le golfeur Miguel Ángel Jiménez est un membre honoraire du club.

Pour en savoir plus sur le golf, vous pouvez consulter le site officiel.

Les horizons du golf La Marquesa sur la Costa Blanca

Le golf La Marquesa est construit à côté du village de Rojales, à l’architecture typiquement espagnole, et de Ciudad Quesada, petite ville aux vues splendides sur le golf, la mer Méditerranée, ainsi que le parc naturel des marais salants de Torrevieja. Le domaine bénéficie d’un climat doux toute l’année, avec une température moyenne de 20°C.

Le golf est situé à 10 minutes environ de la station balnéaire Guardamar del Segura, connue pour ses plages de sable fin, ses dunes et ses forêts. Il se trouve à une demi-heure environ de l’aéroport d’Alicante.