fbpx

Propriétés insérées dans Golf Vistabella – Los Montesinos, Costa Blanca

Golf Vistabella : Votre maison ou appartement

Propriétés neuves au golf Vistabella en Espagne

L’offre immobilière au Golf Vistabella

RBplace vous propose une sélection choisie de propriétés dans le Golf Vistabella. En fonction de vos critères et de votre budget, vous pouvez opter pour une villa ou une maison haut de gamme, moderne et lumineuse, avec piscine privée et solarium en option.

Situées à quelques kilomètres de la plage et donnant directement sur le parcours de golf, nos propriétés disposent de tout le confort nécessaire et sont situées dans des quartiers résidentiels agréables et calmes.

2 Propriétés trouvée

Le Golf Vistabella

Composé de 18 trous par 72, le terrain a été conçu par l’ancien champion Manuel Piñero et est adapté aux joueurs professionnels comme aux amateurs. D’une longueur totale de 6 000 mètres, le parcours est ponctué d’une multitude de défis sous forme de nombreux bunkers, d’obstacles d’eau et de fairways sinueux. Le climat méditerranéen permet de jouer au golf toute l’année.

Le Golf Vistabella comporte par ailleurs une académie de golf, proposant des cours individuels ou collectifs pour les joueurs de tous les âges et de tous les niveaux, ainsi qu’un Pro shop. Les golfeurs ont également accès à des terrains de padel, dérivé du tennis, et de boulingrin (bowling green). Situé sur les hauteurs du domaine, avec une superbe vue sur le parcours, le restaurant Vistabella Clubhouse sert une nourriture espagnole et internationale de qualité.

Pour en savoir plus sur le Golf, vous pouvez consulter le site officiel.

Les environs du Golf Vistabella sur la Costa Blanca

Construit tout près de la côte, le Golf Vistabella se trouve à côté du district de Torrelamata, connu pour ses plages de sable fin, ses eaux turquoise et son animation estivale. La ville côtière de Torrevieja est facilement accessible et offre l’accès à tous les services indispensables, de nombreux magasins, restaurants et bars notamment.

La région est caractérisée par la présence de lagunes salées, à l’étonnante couleur rose, peuplées de plus d’une centaine d’espèces d’oiseaux, comme le flamant rose.

Du Golf Vistabella, les aéroports d’Alicante et de Murcie sont respectivement accessibles en 40 minutes et 50 minutes.