fbpx

Propriétés insérées dans Golf Las Colinas – Orihuela, Costa Blanca

Golf Club Las Colinas : Votre maison ou appartement

Propriétés neuves au golf Las Colinas à vendre en Espagne

L’offre immobilière au Golf Las Colinas

Le domaine Las Colinas a la particularité de comporter un nombre limité de logements, écologiques, intégrés dans l’environnement naturel et bénéficiant d’un système de sécurité haut-de-gamme. Un plan de développement durable favorise l’aménagement paysager et contrôle notamment la pollution sonore et lumineuse.

RBplace vous propose une sélection luxueuse et variée de propriétés dans le domaine Las Colinas. En fonction de vos critères et de votre budget, vous pouvez opter pour un appartement, un penthouse ou une villa.

Les propriétés sont caractérisées par un design contemporain, un équipement moderne et l’accès à de nombreuses commodités comme une supérette et un grand espace commun avec un jardin et une piscine extérieure. Les villas disposent de terrasse, jardin, piscine et solarium privés.

19 Propriétés trouvée

Le domaine sur la Costa Blanca

Situé au sud de la Costa Blanca, Las Colinas est un domaine de 330 hectares reconnu pour son golf mais comportant également de nombreuses villas et résidences haut-de-gamme. Construit au cœur des collines, c’est un lieu à part bénéficiant d’un climat ensoleillé tout au long de l’année et d’une riche végétation méditerranéenne avec notamment de vastes champs d’orangers et de citronniers.

Le country-club offre un grand nombre de services et de commodités, notamment une piscine, un centre de fitness et un club de tennis. Il comprend également un choix de restaurants et de bars, avec terrasses et vues sur le golf.

Las Colinas est par ailleurs très proche de la mer, notamment de la station balnéaire de Torrevieja, connue pour ses salines roses. Depuis le domaine, les aéroports d’Alicante et de Murcie sont accessibles en cinquante minutes.

Pour en savoir plus sur le golf et le domaine, vous pouvez consulter le site officiel.

Le golf Las Colinas & Country Club

Composé de 18 trous par 71, le parcours de golf Las Colinas a été conçu par l’architecte-paysagiste Cabell B. Robinson, à la renommée internationale. Il se caractérise par des départs surélevés, des fairways généreux et des greens artistiquement découpés. Ses nombreux par 3 demandent davantage de précision que de puissance et le parcours est adapté à tous les niveaux.

Le golf dispose par ailleurs de multiples infrastructures permettant de s’exercer, notamment d’une académie de golf ainsi que d’un espace d’entraînement au petit jeu imaginé par le champion espagnol Miguel Ángel Jiménez.